Outils pour utilisateurs

Outils du site


park-fabrique-bilan-1

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
park-fabrique-bilan-1 [2023/04/07 22:37] – [Mise en place d'outils de communication et de signalétique] marinapark-fabrique-bilan-1 [2023/04/07 22:43] – [L’équipe projet :] marina
Ligne 113: Ligne 113:
   * Mathilde (en doctorante en histoire de l'art et art contemporain à l'université de Rennes 2) viendra contribuer à la mise en place de PARK dans le cadre de ses recherches sur les artistes fondateurs de Kerminy.     * Mathilde (en doctorante en histoire de l'art et art contemporain à l'université de Rennes 2) viendra contribuer à la mise en place de PARK dans le cadre de ses recherches sur les artistes fondateurs de Kerminy.  
   * Angèle Carnoy (en stage, étudiante aux Beaux-arts de Clermont-Ferrand), viendra en soutien à la médiation durant la saison 2023.    * Angèle Carnoy (en stage, étudiante aux Beaux-arts de Clermont-Ferrand), viendra en soutien à la médiation durant la saison 2023. 
-  * Klervi Hazang et Jonathan (en stage et étudiants à l'ERG/ Ecole de Recherche Graphique | École supérieure des Arts à Bruxelles) viennent en soutien à la communication et la signalétique sur site. Klervi et Jonathan réalisent des panneaux signalétiques sur la base d'adhésifs découpés avec une machine numérique du Fablab Konkarlab et collés sur des panneaux routiers de récupération (glanés à Guyot environnement Quimper)  +  * Klervi Harang et Jonathan Darimont (en stage et étudiants à l'ERG/ Ecole de Recherche Graphique | École supérieure des Arts à Bruxelles) viennent en soutien à la communication et la signalétique sur site. Klervi et Jonathan réalisent des panneaux signalétiques sur la base d'adhésifs découpés avec une machine numérique du Fablab Konkarlab et collés sur des panneaux routiers de récupération (glanés à Guyot environnement Quimper).
-  * +
  
  
 **L'économie de PARK en 2023, note sur le bilan financier intermédiaire:** **L'économie de PARK en 2023, note sur le bilan financier intermédiaire:**
-Comme indiqué dans le dossier de candidature, pour sa première année PARK fonctionne principalement sur les compétences et forces bénévoles de n-Kerminy (temps bénévole pour l'écriture, prêt d’œuvre, dons en nature). Les aides financières privées et/ou subventions publiques obtenues en 2023 couvrent une partie des frais de conception/production des œuvres, communication, de médiation, de production des infrastructures d'accueil du public comme la signalétique sur site. L'ouverture au public étant programmée de Mai à Octobre, les contributions des visiteurs pourront compléter le budget 2023.+Comme indiqué dans le dossier de candidature, pour sa première année PARK fonctionne principalement sur les compétences et forces bénévoles de n-Kerminy (temps bénévole pour l'écriture, prêt d’œuvre, dons en nature). Les aides financières privées et/ou subventions publiques obtenues en 2023 couvrent une partie des frais de conception/production des œuvres, communication, de médiation, de production des infrastructures d'accueil du public comme la signalétique sur site. L'ouverture au public étant programmée de Mai à Octobre, les contributions des visiteur.euse.s pourront compléter le budget 2023.
  
 Les frais engagés à ce jour concernent la production des œuvres de PARK et la communication (prestations artistiques et technique, outils numériques)  Les frais engagés à ce jour concernent la production des œuvres de PARK et la communication (prestations artistiques et technique, outils numériques) 
park-fabrique-bilan-1.txt · Dernière modification : 2024/02/07 18:58 de 127.0.0.1