Outils pour utilisateurs

Outils du site


coal

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentesRévision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
Prochaine révisionLes deux révisions suivantes
coal [2021/12/01 21:25] – [3-Maraîchage somatique à K (2X2mn)] domcoal [2021/12/01 21:30] – [3-L'arrivée à K (2mn)] dom
Ligne 3: Ligne 3:
 «  Ce qui fait nourriture métamorphoses et hybridations de l'art et de l'alimentation dans les territoires » «  Ce qui fait nourriture métamorphoses et hybridations de l'art et de l'alimentation dans les territoires »
  
-===== 1-Présentation Marina & Dom (2X2mn)=====+===== 1-Présentation Marina & Dom (2X1mn)=====
 Marina : Artiste somatique, pratiques corporelle du corps conscient se percevant en train de percevoir. J'ai fait du commissariat d'exposition pratique curatoriale en art contemporain plutôt dans des contextes choisis. Je me suis passionné par la question de la résidence d'artiste. Immersion dans un terrain de recherche.  Marina : Artiste somatique, pratiques corporelle du corps conscient se percevant en train de percevoir. J'ai fait du commissariat d'exposition pratique curatoriale en art contemporain plutôt dans des contextes choisis. Je me suis passionné par la question de la résidence d'artiste. Immersion dans un terrain de recherche. 
  
Ligne 31: Ligne 31:
 Visuel-4 : Kerminy + CYCLO-FARM\\ Visuel-4 : Kerminy + CYCLO-FARM\\
  
-===== 3-L'arrivée à K (2X2mn)=====+===== 3-L'arrivée à K (2mn)=====
  
 On travaille depuis maintenant 2 années sur les lieux.  On travaille depuis maintenant 2 années sur les lieux. 
Ligne 38: Ligne 38:
  
 On a travaillé comme d'habitude en tant qu'artiste qui rencontre un nouveau terrain de travail. Tout en élaborant le design d'implantation agricole. On a hybrider plusieurs techniques : jardin maraîcher, maraîchage sur sol vivant, agriculture bio intensive.  On a rapidement proposer un processus contributif aux artistes en résidences, aux voisins, aux woofers artistes (dès l'implantation). On a travaillé comme d'habitude en tant qu'artiste qui rencontre un nouveau terrain de travail. Tout en élaborant le design d'implantation agricole. On a hybrider plusieurs techniques : jardin maraîcher, maraîchage sur sol vivant, agriculture bio intensive.  On a rapidement proposer un processus contributif aux artistes en résidences, aux voisins, aux woofers artistes (dès l'implantation).
 +
 +Le travail de maraîchage côtoie le travail artistique. et dans ce qu'on propose, les personnes qui s'impliquent entrent dans un processus artistique : une esthétique, une méthode, un mode de faire.
  
 ===== 4-Maraîchage somatique à K (2X2mn)===== ===== 4-Maraîchage somatique à K (2X2mn)=====
coal.txt · Dernière modification : 2024/02/07 18:58 de 127.0.0.1